| Pokémon Électro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt-Math Moyenne étoile
| Sujet: Pokémon Électro Mer 26 Mar - 4:02 | |
| Mon forum, Pokémon Électro, existe depuis plusieur mois déjà et on n'est que 11 membre, dont Absolforce et Minizarbi, donc j'aimerais que vous vous inscrivier après cette brève description : Le forum de Pokémon Électro offre pleins d'activité comme le trucage, fanfic, fanarts, invention de nouveau jeu Pokémon. Vous pourrez même m'aider à créer mon jeu Pokémon Delta et Shadow. Et si ça vous intéresse, il y a les épisodes de Pokémon en français (mais se sous-forum n'est pas encore fini, donc patientez un peu). Pour y aller, il y a le lien dans les partenaires de ce site ou bien venez sur ce lienVoilà et bonne visite sur mon forum ^^ Édite : J'aimerais dire que la saison 1 des épisodes Pokémon est complètée ! Et il y a maintenant 8 membres sur le forum, j'aimerais que vous veniez sur mon forum et que vous me dite vos commentaire, ça fait longtemps que j'ai posté alors... venez en grand nombre ^^
Dernière édition par Matt-Math le Lun 14 Avr - 4:11, édité 3 fois | |
|
| |
Lucario-ex Etoile noire
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Kess ke sa peut vous faire!!!!lol Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pokémon Électro Dim 13 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
Matt-Math Moyenne étoile
| Sujet: Re: Pokémon Électro Dim 13 Avr - 16:30 | |
| T'es vraiment méchant, je te déteste, tu aurais pu dire pourquoi tu veux pas venir. | |
|
| |
Lucario-ex Etoile noire
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Kess ke sa peut vous faire!!!!lol Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pokémon Électro Dim 13 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Matt-Math Moyenne étoile
| Sujet: Re: Pokémon Électro Lun 14 Avr - 4:10 | |
| | |
|
| |
Lucario-ex Etoile noire
| Sujet: Re: Pokémon Électro Lun 14 Avr - 20:56 | |
| Je me suis inscri du nom de: Dark | |
|
| |
Matt-Math Moyenne étoile
| Sujet: Re: Pokémon Électro Mar 15 Avr - 3:16 | |
| C'est toi Dark, pourquoi tu poste pas de message ? | |
|
| |
Matt-Math Moyenne étoile
| Sujet: Re: Pokémon Électro Jeu 1 Mai - 0:02 | |
| Un super record, maintenant il y a 14 membre sur Pokémon Électro, c'est géniale. | |
|
| |
Absolforce Admin lune
Nombre de messages : 900 Age : 28 Localisation : Au beau milieu de nul part... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pokémon Électro Jeu 1 Mai - 8:46 | |
| Ahah ! Encore 4 membre est on est à égalité, lol. | |
|
| |
ombre Moyenne lune
Nombre de messages : 559 Age : 30 Localisation : euh atan jme cherche XD Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Pokémon Électro Jeu 1 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Lucario-ex Etoile noire
| Sujet: Re: Pokémon Électro Dim 4 Mai - 13:38 | |
| et le mien | |
|
| |
Matt-Math Moyenne étoile
| Sujet: Re: Pokémon Électro Ven 8 Aoû - 20:19 | |
| Je suis de retour, avec 20 membre sur mon forum ^^
Je voulais vous dire que Pokémon Électro est un forum appartenant maintenant à Dragon Game. ??? Vous vous posez des question? Dragon Game est une entreprise de jeux vidéos pas du tout connue. Qui l'a inventée? Et bien moi. C'était mon rêve de faire une entreprise de jeux vidéos, et si je commence jeune, mon rêve à plus de chance de se réaliser. Et Dragon Game vous propose de suggéré des jeux vidéos pour l'entreprise (tous styles accepter sauf les jeux de plateforme ou de Pokémon, Zelda, etc... Nous ne somme pas copieur)
Je ne vous insite pas à vous inscrire sur le forum pour suggérer un jeu, vous m'envoyer votre suggestion pas MP sur ce forum, tout simplement. Mais attention, je veux que le jeu soit présenté comme ceci :
Titre : Type de combat : (RPG, A-RPG ou Tactical RPG) Temps : (À quelle époque?) Héros : (Le nom du/des héros et leur description physique et mentale avec si possible une image) Histoire : (L'histoire du jeu) But du/des héros : Armes, Armure et Objets : (Je veux une liste complète de tous les objets, armes et armures du jeu avec leurs utilités (dégâts, protection, etc...)) Ressources : (Ici c'est toutes les ressources que vous voulez que j'utilise pour le jeu) Monais : (nom de la monais dans le jeu)
Je tiens à dire que rien n'est facultatif et le jeu sera créé avec RPG Maker XP puisque c'est le seul logiciel de jeux vidéos qui s'entend bien avec moi ^^
Alors, c'est tout et j'espère que Dragon Game sera connu à travers le monde ^^ | |
|
| |
Kid Linker Petite lune
Nombre de messages : 431 Age : 32 Localisation : quelque part Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Pokémon Électro Ven 8 Aoû - 20:54 | |
| comme je suis sûr que ça te fera plaisir, je m'y inscrirais plus tard | |
|
| |
Matt-Math Moyenne étoile
| Sujet: Re: Pokémon Électro Ven 8 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
bigblazer87 Petite étoile
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : QUELQUE PART Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pokémon Électro Lun 8 Sep - 7:21 | |
| je me demande pourquoi il y a pas le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Électro | |
| |
|
| |
| Pokémon Électro | |
|