Nombre de messages : 17 Localisation : France XD Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Le forum d'Orcade Mar 11 Mar - 23:11
Je me permet de faire la pub pour le forum d'orcade !
Présentation:
Site avec copyright et forum ;)
Projet: Le projet Pokémon Arc-en-ciel et incolore ! C'est un projet qui est sur la bonne voie ! Moi je contribues à ce projet avec plaisir parce que j'adore les membres de ce forum et au moins les admins ne se prennent pas pour le CESARIUMUM admin (vous savez de qui je parle si vous êtes pokelordien ;)) ... Bon voila la présentation.
Y a quoi dedans: Un pokedex et les fiches des pokémons ;) Un site complets sauf quelques catégories en construction... Sinon, MAGNIFIQUE !
Nombre de messages : 900 Age : 28 Localisation : Au beau milieu de nul part... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Le forum d'Orcade Mer 12 Mar - 13:39
Ca fait plus d'un an que je suis inscrit Je conseille ce forum à tout ceux qui ne sont pas inscrits ouisticram
Matt-Math Moyenne étoile
Sujet: Re: Le forum d'Orcade Jeu 13 Mar - 0:12
Moi aussi ça doit faire un an (en comptant l'ancien forum). Il est super génial (on est trois qui dit que c'est génial alors...) Venez faire un tout ^^
Absolforce Admin lune
Nombre de messages : 900 Age : 28 Localisation : Au beau milieu de nul part... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Le forum d'Orcade Jeu 13 Mar - 19:30
Et dite que mon forum est super bien XD
Matt-Math Moyenne étoile
Sujet: Re: Le forum d'Orcade Ven 14 Mar - 0:13
Il est génial aussi ^^ Et le miens, est-ce qu'il est génial (il y a que Absolforce qui peut répondre car c'est le seul du forum qui est inscrit ^^)
Absolforce Admin lune
Sujet: Re: Le forum d'Orcade Ven 14 Mar - 9:26
Le iten est bien, mais il est un peu vide. Il n'y a que 4 ou 5 personnes inscrites.
Matt-Math Moyenne étoile
Sujet: Re: Le forum d'Orcade Sam 15 Mar - 0:01
Non, il y en à... ben j'ai un peu honte parce que ça fait depuis le mois de novembre je crois qu'il existe... 6 membres ^^'
Reno Petite étoile
Nombre de messages : 17 Localisation : France XD Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Le forum d'Orcade Sam 15 Mar - 2:26
Ben 6 membres c'est deja bien y a pas de quoi être géné...
Absolforce Admin lune
Sujet: Re: Le forum d'Orcade Sam 15 Mar - 13:16
Moi et Minizarbi, ona commencé ce forum en Octobre, et ya qu'un quinzaine de membre inscrit.
Matt-Math Moyenne étoile
Sujet: Re: Le forum d'Orcade Sam 15 Mar - 15:57
Bon d'ccord (si il manque des lettre àcertaine place de mes message (où bien des espace) c'est parce que mon clavier est sans fils et là il manque de battrie)