| Pokemonblue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drattak Moyenne étoile
| Sujet: Pokemonblue Sam 24 Mai - 15:15 | |
| Voila je me lance c'est la prologue 2(Joe) la prologue 1(Heros et sur pokemon electro :
Prologue: Le ciel était bleu, la mer était douce sans vague qui ondulaient, les habitants étaient heureux de ce temps. Certains vendaient des boissons, d’autres des bouées et d’autres de la nourriture et un concours Pokémon se déroulait dans la ville,c’est la belle vie quoi ! Mais personne ne savait que autour d'eux, sur une table en train de manger était assit un homme qui deviendra le plus grand de tous les dresseurs, c’étais Joe. Il n’a que 15 ans mais a déjà une grande maturité, son Pokémon préféré c’était Lixy un Pokémon de type électrique.
Une fille qui avait pris un hot-dog et de l’eau demande à Joe si elle pouvait s'assoir car toutes les autres places étaient prises. Lui par gentillesse a bien voulut mais il n’est pas de ce genre, il est plutôt du genre timide de plus si ses amis le voyaient avec une fille ils vont croire que c’est sa petite amie. Lui avait comme nourriture de la salade et du soda, il n’est pas au régime c’est juste qu’il n’aime pas les hot-dogs et les hamburgers, il y avait des frites mais il n’en a pas pris, surtout pas par ce temps.
ps: si quelqu'un pourait corriger mes fautes ^^'
Dernière édition par Drattak le Sam 24 Mai - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
dragonshiney Moyen soleil
| Sujet: Re: Pokemonblue Sam 24 Mai - 16:53 | |
| ça commence doucement j'ai hâte que l'action débute
P.S : pour tes fautes .... y'en a trop XD | |
|
| |
Drattak Moyenne étoile
| Sujet: Re: Pokemonblue Sam 24 Mai - 17:40 | |
| Oui ça commence doucement c'est sur le premier chapitre arrive:)
ps: je suis nul en orthographe ^^" | |
|
| |
Drattak Moyenne étoile
| Sujet: Re: Pokemonblue Sam 24 Mai - 17:50 | |
| le voila lol: Chapitre 1 :Le concourIl est tres cours comme chapitre mais bon jle trouve bien (malgré les fautes)<< Salut moi c’est Lucie et toi ? - Moi Joe. - Il fait beau la mer est chaude ! - Je sais qu’il fait beau sa se voit, par contre pour la mer je ne sais pas, je ne suis pas allé dedans encore. - Oô, bonjour le caractère !! Mais bon, tu aime quoi, quelle type de Pokémon ? - Moi je préfère ceux de type électrique par exemple, pikachu, Lixy …. - A moi j’aime bien ceux de type feu, Tu aime quelle Pokémon plus particulièrement ? - Lixy !!!! C’est le plus beau de tous, enfin pour moi. - Si tu le dit ^^. - Bah oui je le dis lol. - C’est cool de parler avec toi, tu es gentil est mignon (oups) - Oui ça passe le temps. - Parlant à voix basse : ouf il n’a pas entendu la fin - Tu dis ? - Non rien je parlais toute seule. - A ok, moi sa m’arrive quand je me sens seule. - Oui c’est sur je comprends ! - Ecoute, suis-moi !!!!>> Un concours Pokémon ce déroulé dans leur ville. Ils coururent tout les deux pour y assister. Il ne restait plus que 4 candidats en liste : Pauline avec son leviator Delphine avec son Milobellus Paul avec son Qwilfish Et Denis avec son Lixy. Joe était ébloui par le Lixy, ceux Lixy était d’une autre couleur, non pas bleu, noir et la queue jaune mais le corps jaune et noir et la queue orange.(celui la est normal^^') 2 combats : Denis vs Delphine et Pauline vs Paul.
Dernière édition par Drattak le Dim 25 Mai - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemonblue Sam 24 Mai - 19:24 | |
| calamort est super bien fait. Bon c'est lixy qui va gagner ! | |
|
| |
Drattak Moyenne étoile
| Sujet: Re: Pokemonblue Sam 24 Mai - 19:36 | |
| Oui je sais mais il vient de D-p du portail dorcade | |
|
| |
Absolforce Admin lune
Nombre de messages : 900 Age : 28 Localisation : Au beau milieu de nul part... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pokemonblue Sam 24 Mai - 19:50 | |
| J'ai corrigé le prologue. Tu as demandé l'autorisation à Orcade pour emprunter Calamort ? | |
|
| |
Drattak Moyenne étoile
| Sujet: Re: Pokemonblue Sam 24 Mai - 19:54 | |
| pas a orcade a Dp, je lui demande et si elle veux pas j'enleve ^^ | |
|
| |
ombre Moyenne lune
Nombre de messages : 559 Age : 30 Localisation : euh atan jme cherche XD Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Pokemonblue Sam 24 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Drattak Moyenne étoile
| Sujet: Re: Pokemonblue Sam 24 Mai - 20:33 | |
| voila la suite de joe :
Chapitre 2 : Les matchs Denis lança son Lixy, en lançant le Lixy des petits éclairs sortis de la pokeball avec le Lixy qui retombât sur ces quatre pattes correctement. Delphine lança à son tour son Pokémon don la pokeball sorti des cœurs. Le combat peut donc commençais. << Prés Lixy, Go attaque étincelle -Mimi(le surnom de Milobellus) esquive et lance ouragan, Lixy n’a rien subit mais les jurés par la beauté de ouragan a enlevé des points a Denis. - Lixy Coup d’jus maintenant, l’attaque est tellement rapide que Mimi n’a pas pu attaquer et elle est Hors combat. -Ouah !! Mesdames et Messieurs l’attaque coup d’jus a fait forte impression, déclara le présentateur. Le vainqueur et donc Denis, qui va en final pour gagner peut être son premier ruban. Passons maintenant au deuxième match qui oppose Pauline à Paul. -Merveilleux l’attaque Coup d’jus de Lixy j’adore, s’exclama Joe. -Oui c’est sur, tu as raison, absolument extraordinaire. -Que le deuxième match commence. - Qwilfish go lance hydrocanon sur léviator. -Léviator évite et lance ligotage. -Qwilfish est pris par le ligotage Léviator, dit le présentateur. -Léviator vite hydrocanon à pleine puissance. -Qwilfish est projeter contre le mur et il est hors combat. -Le vainqueur et Pauline, qui pourrais gagner sont 3eme titre d’affiler. La finale serra Denis vs Pauline. - Lixy à largement l’avantage contre Léviator car c’est un Pokémon électrique et léviator un Pokémon eau, déclara Joe. - Oui peut être mes Léviator a battu un Pokémon de type herbe l’année dernière. Donc tout peu ce jouer, je sais juste que sa va être un match passionnant. - Accueillons maintenant les deux finalistes Denis et Pauline. Une foule d’applaudissement éclata au sin de l’arène. - Tu va souffrir ma petite. - Rêve toujours mon vieux ! - Bonne chance a vous deux. Que le match commmmmeeeennncceeeeee !!!!!!! - Léviator go ! - Lixy à l’attaque ! - Léviator pistolet a eau vite. - Lixy esquive et lance étincelle. - Léviator abri. L’attaque étincelle a ébloui les jurés 1/5 des points de pauline sont enlevés. - Regardant ses points et le temps, mince faut que je rattrape, go Léviator Charge lui dessus !! - Lixy esquive !!!! Léviator arrivant trop vite a percuté Lixy. - Non Lixy sa va ? Denis perd 2/5 de ses points. - Cool !!! GO léviator vive attaque. - Lixy charge le !!! - Léviator hydrocanon maintenant !!!!!!! - Non !!!!!!! Lixy fut projeter en l’air et retombât brusquement sur le sol. - Ouah !!!! superbe attaque n’est-ce pas ??? Ajouta le présentateur. 9/10eme des points de Joe sont partis. - Bien joué Léviator encore une attaque et on gagne encore le titre. Lixy se relève à Bou de force. - Sa suffit j’en est marre de toi, je vais en finir, Lixy cage-éclair. Léviator est paralysé. Maintenant Fatal-foudre pleine puissance. -Léviator non !!!!!!!!!!! >> Est oui leviator c’est fait électrocuté, le pauvre. C’est donc Denis qui remporte le ruban. << Sa y est on la Lixy tu as fait tu bon travail je suis fière de toi. - Lixy Lix. - Léviator revient !!! Bien joué petit !!! - Toi aussi c’était un match, cour mais passionnant. - Oui très. - Bravo!!!! Denis Bravo!!!! Cria Joe. Denis n’entendant pas à cause des hurlements d’autre personne, continua sa route vers le présentateur. - Monté Denis et Lixy. - Merci. - Voila pour vous ce joli ruban. >>
Pour l'histoire du heros aller sur mon forum.
Dernière édition par Drattak le Lun 26 Mai - 19:07, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemonblue Sam 24 Mai - 20:36 | |
| je savais que lixy allais gagné | |
|
| |
Drattak Moyenne étoile
| Sujet: Re: Pokemonblue Sam 24 Mai - 20:43 | |
| lol obligé il est de type electrique est eux eau .
La suite bientot. | |
|
| |
Absolforce Admin lune
Nombre de messages : 900 Age : 28 Localisation : Au beau milieu de nul part... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pokemonblue Dim 25 Mai - 11:41 | |
| Tu dois demandé aussi à Orcade, car Calamort fait parti de son jeu. | |
|
| |
Drattak Moyenne étoile
| Sujet: Re: Pokemonblue Dim 25 Mai - 13:24 | |
| Calamort a ete changer par léviator pour cause d'aucune reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemonblue Dim 25 Mai - 22:38 | |
| Fait attention Drattak, tu parle encore de calamort dans ton chap2 | |
|
| |
Drattak Moyenne étoile
| Sujet: Re: Pokemonblue Lun 26 Mai - 19:07 | |
| Le chapitre 3 arrive a la fin dela semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemonblue Mar 10 Juin - 21:19 | |
| La fin de la semaine est fini depuis longtemps où est la suite | |
|
| |
ombre Moyenne lune
Nombre de messages : 559 Age : 30 Localisation : euh atan jme cherche XD Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Pokemonblue Mar 10 Juin - 22:05 | |
| ila peutetre un bug il ne vien plus sur mon forum non plus ni sur le suien =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemonblue Mar 10 Juin - 22:20 | |
| C'est dommage, j'espère que l'on reverra bientôt ... | |
|
| |
Absolforce Admin lune
| Sujet: Re: Pokemonblue Mer 11 Juin - 13:59 | |
| Ca c'est lui tout craché -_-" Il va sur un forum, il s'absente super longtemps puis il revient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemonblue | |
| |
|
| |
| Pokemonblue | |
|